Проверка письма

Форум об изучении французского языка.

Модератор: mikka

LaMartine
Сообщения: 1
Зарегистрирован: 18 май 2020, 17:32

#1

Сообщение LaMartine »

Добрый вечер! Вы не могли бы проверить письмо и указать на ошибки? Заранее большое спасибо.

Chère Hélène,
Je veux te parler de week-ends de Martine. Elle te dit bonjour de la Cote Atlantique où elle passait ses vacances d’été. Martine a mentionné qu’elle était à Biscarrosse, une petite ville à une centaine de kilomètres de Bordeaux. Elle a dit qu’elle faisait du camping et c’était bon marche. De plus, Martine a ajouté que c’était très agréable de dormir sous la tente avec l’odeur des pins et le bruit de l’océan. Elle à reconnu qu’elle avait de la chance. Martine a dit que depuis son arrivée, il faisait un soleil magnifique et il faisait très chaud. Martine a ajouté qu’elle avait trouvée le cocktail de vacances idéal: beaucoup de sport et de repos, beaucoup de bons repas et un peu de culturel.
Martine a expliqué qu’elle nageait beaucoup, jouait au volley-ball avec ses amis. Elle a dit qu’elle le soir, après la plage elle e ses amis allions dans le centre ville où il y avait toujours des animators, des concerts et des jeux de plein air. Et un plus, Martine a mentionné qu’il y avait plein de bonnes choses à manger. Elle a ajoutez qu’ils avaient déjà visité Bordeaux. Elle a affirmé que c’était une très bonne ville qui était connue pour ses grands vins. Martine espérait que toi, moi et elle pourrions en goûter.
Elle a fini que ces vacances étaient merveilleuses.
Et pour toi, comment ça va?

Je t’embrasse
ton amie Nicole.
Аватара пользователя
Anton_1394
Сообщения: 85
Зарегистрирован: 01 мар 2018, 22:31
Благодарил (а): 7 раз
Поблагодарили: 72 раза

#2

Сообщение Anton_1394 »

Chère Hélène,
Je veux te parler des vacances de Martine. Elle te dit bonjour de la Côté Atlantique où elle passe ses vacances d’été. Martine a mentionné qu’elle était à Biscarrosse, une petite ville à une centaine de kilomètres de Bordeaux. Elle a dit qu’elle faisait du camping et c’était bon marche. De plus, Martine a ajouté que c’était très agréable de dormir sous la tente avec l’odeur des pins et le bruit de l’océan. Elle a reconnu qu’elle avait de la chance. Martine a dit que depuis son arrivée, il y avait un soleil magnifique et il faisait très chaud. Martine a ajouté qu’elle avait trouvé un cocktail de vacances idéal: beaucoup de sport et de repos, beaucoup de bons repas et un peu de culturel.
Martine a raconté qu’elle avait nagé beaucoup, avait joué au volley-ball avec ses amis. Elle a dit que le soir, après la plage elle et ses amis allaient dans le centre ville où il y avait toujours des animators, des concerts et des jeux en plein air. Et en plus, Martine a mentionné qu’il y avait plein de bonnes choses à manger. Elle a ajouté qu’ils avaient déjà visité Bordeaux. Elle a affirmé que c’était une très bonne ville qui était connue pour ses fameux vins. Martine espère que toi, moi et elle pourrons les goûter.
Elle a fini que ces vacances étaient merveilleuses.
Et pour toi, comment ça va? Comment tu passes tes vacances?

Je t’embrasse
ton amie, Nicole.

Но как-то вы уж слишком официально пишете письмо другу))
Ответить
  • Похожие темы
    Ответы
    Просмотры
    Последнее сообщение

Вернуться в «Французский язык»